Accueil » Le choix d’Eru : Wagyu Sukiyaki Ramen !

Le choix d’Eru : Wagyu Sukiyaki Ramen !

par Hana
438 vues
Wagyu Sukiyaki Ramen

Qu’est-ce que le Wagyu Sukiyaki Ramen ?

Wagyu signifie «bœuf  japonais» et désigne aussi tous les bovins japonais, où « wa » signifie japonais et « gyu » vache.  Le sukiyaki est une délicieuse recette japonaise qui consiste à faire bouillir de fines tranches de bœuf et des légumes dans un dashi (bouillon).

Wagyu Sukiyaki

L’actrice japonaise Eru Gibson, basée à Los Angeles, a trouvé un nouveau menu où l’on peut déguster des sukiyaki et des ramen ensemble !

En tant qu’actrice, elle est confrontée à un dilemme : suivre un régime alimentaire sain ou savourer de délicieux repas de temps à autre. Cette dernière travailleen tant qu’actrice pour la police de Los Angeles dans le cadre de leur formation à la lutte contre le terrorisme et a toujours pensé qu’il était très important de consommer des protéines de bonne qualité pour avoir de l’énergie. Oui, elle joue le rôle d’un méchant, alors bien sûr, elle a besoin d’énergie !

Cuisine saine et délicieuse à la fois, le Japon est certainement l’un des meilleurs pays pour résoudre ce problème. Voici donc la réponse.

Tous ceux qui veulent visiter ce beau pays devraient essayer ces merveilleux ramen et sukiyaki ensemble !

Qui l’a inventé et où peut-on le manger ?

Yakko Dining a créé ce menu et possède actuellement des restaurants à Kanagawa et à Tokyo.

Le prix est de seulement 3278 yens, taxes comprises.

« Devenir l’entreprise de « nourriture » la plus appréciée au monde ». Yakko Dining en est convaincu.  

« Nous sommes heureux lorsque nous mangeons, n’est-ce pas ?

Employés, clients et partenaires commerciaux.

Notre mission est d’aider toutes les personnes concernées à devenir extrêmement populaires auprès des étrangers également!

Le président de la société, M. Matsumoto, est un chef cuisinier de formation issu d’une famille de restaurateurs japonais de Yokohama qui exerce ce métier depuis 80 ans. Après avoir reçu des demandes répétées de la part de touristes étrangers, il a commencé à mettre au point ce plat emblématique, qui a finalement été achevé après de nombreux essais et dégustations. Ce plat se caractérise par la grande variété de saveurs que l’on peut apprécier en commandant des œufs crus et du riz avec les Wagyu Sukiyaki Ramen.

wagyu ramen

Pourquoi ce plat est-il si spécial ?

Les Wagyu Sukiyaki Ramen ont été conçus pour permettre aux clients de découvrir le goût luxueux du Japon !

Le bouillon de sauce soja foncé et l’huile de wagyu sont entrelacés avec des nouilles d’épaisseur moyenne, complétant le goût riche et luxueux du bœuf noir de wagyu !

Eru a déclaré : « La performance et la présentation sont passionnantes ! Le chef a brûlé du bœuf cru avec un chalumeau devant nous sur une table. Les nouilles ramen sont assez épaisses pour absorber un bouillon riche et se marient très bien avec le bœuf. »

Elle ajoute : « C’est à la fois riche et sain. »

Ce restaurant, Yakko Dining, propose de nombreuses petites portions et des plats abordables.

« Vous pouvez déguster des frites et une salade en même temps que les ramen. Vous pouvez commander du bœuf à partir de 50 g ! Et c’est seulement 319 yens, taxes comprises. C’est parfait pour tous ceux qui veulent manger une petite portion de bœuf.  » explique Eru.

« Vous êtes au régime ? Vous êtes au bon endroit. Vous pouvez déguster de nombreuses sortes de plats petit à petit. »

Actuellement, vous pouvez manger ce ramen miracle à Tokyo et à Yokohama. 

Les personnes qui souhaitent voyager devraient consulter ces sites web.

À propos de l’entreprise (japonais)

https://www.yakko-dining.com/

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies